mardi 27 octobre 2009

Patch français de DriveImage XML et de la version portable


DriveImage XML
est un programme fiable pour la création d'image et la sauvegarde de partitions et de disques logiques. Il est très facile à utiliser.

La création d'image utilise le service de clichés instantanés de Microsoft (VSS), qui vous permet de créer, en toute sécurité, des 'images à chaud' même des disques actuellement utilisés. Les images sont stockées dans des fichiers XML, qui peuvent être traiter avec des outils tiers. Vous ne serez plus jamais coincé par une copie de sauvegarde inutile ! Restaurer les images sur des disques sans devoir redémarrer. DriveImage XML est maintenant plus rapide que jamais, offrant deux niveaux de compression différents.

DriveImage XML fonctionne uniquement sous Windows XP, Windows Server 2003, Vista et Windows 7. Le programme permet de faire une sauvegarde, de créer une image et de restaurer des disques formatés en FAT 12, 16, 32 et NTFS.

Vous devez installer la version américaine avant d'installer le patch. Cliquer sur ce lien pour la télécharger

AVERTISSEMENT : Veuillez noter que l'éditeur Runtime Software a vérifié cette traduction et qu'il en a accepté sa diffusion.

Si vous rencontrez des erreurs de traduction, veuillez nous en faire part  dans le forum pour la traduction de l'interface et à http://philou-traductions.fr pour la traduction du fichier d'aide.

Runtime Software ne fera aucun support pour cette version française.

Vous installez et exécutez ce patch de traduction à vos risques et périls!
Nous déclinons toute responsabilité pouvant résulter des conséquences liées au téléchargement, à l'utilisation de cette traduction et du logiciel correspondant.

Cette traduction ne peut-être téléchargée qu'à partir du site de Colok-Traductions.

ms_windows_7

Aucun commentaire: